Offre Spéciale

En ce moment, -20%* sur toutes nos destinations ! Disponibilités limitées. Voir l’offre

0 JOURS :
0 HEURES :
0 MIN
Destinations de croisières

Destinations

Pour vous offrir des vacances uniques, nous vous proposons diverses possibilités de location dans les plus belles régions côtières du monde. Que vous souhaitiez naviguer par vous-même, louer un bateau à moteur, prendre un skipper en option ou profiter d’une croisière tout inclus sur un bateau avec capitaine et cuisinier, nous vous garantissons des vacances sur l’eau inoubliables.

Faites votre choix entre les destinations de croisière idylliques des Caraïbes, les côtes enchanteresses de la Méditerranée, la splendeur tropicale de l’Extrême-Orient en Thaïlande et le charme exotique de Tahiti, des îles Tonga ou des Seychelles dans l’océan Indien. Où que vous mène le vent de l’aventure, des plages isolées, une eau transparente et des paysages à couper le souffle vous y attendent.

Grâce à notre sélection exclusive des 20 plus belles zones* de navigation dans le monde, vous pouvez personnaliser votre croisière et la rendre unique en son genre. Montez à bord et explorez votre propre coin de paradis sur votre palace flottant privé, en compagnie de ceux que vous aimez. Le monde vous attend… Partez à la découverte de l’extraordinaire !

*Nos bases au Brésil et en Italie sont des bases partenaires qui ont des accords contractuels avec The Moorings. Les chèques-cadeaux et les avoirs ne peuvent être utilisés dans ces destinations. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre conseiller The Moorings.

Planifiez vos vacances de rêve

Spring Savings Offer!

Book Now and save 20%! Offer ends in:

0 DAYS :
0 HRS :
0 MINS :
0 SECS
Yacht Charter Destinations

Yacht Charter Destinations

Because you want a once in a lifetime vacation, we provide an array of charter options in some of the world’s most exquisite coastal regions. Whether it’s sailing on your own, powerboating, hiring an optional skipper, or indulging in an all-inclusive Crewed yacht with captain and chef, you’re sure to experience unforgettable moments on the water with us.

From the idyllic cruising grounds of the Caribbean to the enchanting shores of the Mediterranean, the tropic splendor of far east Thailand to the exotic charm of Tahiti, Tonga, and the Indian Ocean’s Seychelles. No matter where your adventure compass points to, secluded beaches, pristine waters, and breathtaking views reign supreme.

With our exclusive menu of over 20 top-rated sailing destinations* spanning across the globe, you can create custom passages and one-of-a-kind charter experiences time and again. Come aboard and discover your own piece of paradise, on your private Five-Star vacation platform, in the company of those you cherish most. The world is waiting….go capture something extraordinary.

*Our bases in Italy and Key West are Partner locations which have established contractual partnerships with The Moorings.

Plan Your Dream Vacation